Akatsuki Secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Secrete

Forum officiel de l'alliance [Atk], Akatsuki Secrete, du serveur 3 de travian.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description. Quoi t'en penses ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BuNnY

BuNnY


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:12

Coucou !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la description de l'alliance, niveau déco, explications et tout.. j'ai pas trop modifié l'explication de base, de peur d'abuser de mes pouvoirs...

Enfin voilà, faites moi part de vos idées pour améliorer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Age
Admin
Age


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:00

Il y a contradiction quand à l'endroit où les gens doivent postés leur candidature, dans la colonne de gauche, au dessus il fait mit de contacter l'Hokage et un peu plus bas il fait mit de prendre contact via le forum. La deuxième phrase de la colonne de gauche est pas au bon endroit selon moi, il faudrait la mettre avec l'important, en dessous. Il y a aussi la partie où il fait mit d'envoier des ressource à l'Hokage, il vaudrais meiu le mettre sur le forum car un joueur qui vois que le chef a besoin de ressource, c'est pas classe.

Sinon, l'ASCII est pas mal et la mise en page est bonne dans l'ensemble (pense a regrouper par theme; grade, candidature, Pactes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-secrete.forumactif.com
BuNnY

BuNnY


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:39

Bon.. j'm'y attèle sérieusement.

Shino, tu me diras ce que t'en penses, car après tout, c'est toi le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicrou0910




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:15

salut

Je voudrais tout d'abord te féliciter pour ton travail sur la description qui c'est beaucoup améliorer

Et non tu n'en fait pas trop continu (en bien)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:04

Merci, mais écrits que Shino avaient fait avant m'ont beaucoup inspirés =)
Revenir en haut Aller en bas
nicrou0910




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:39

je sais que shino as fait du bon travail

Et d'ailleur si tu est sur le serveur 3speed tu verras que shino a refait quasi a l'identique la description pour l'alliance [atk] du serveur speed
Revenir en haut Aller en bas
shino

shino


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05

Merci est pour te repondre l'alliance c'est beaucoup ameliore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Age
Admin
Age


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:22

La description est beaucoup mieux qu'avant, bravo Bunny!
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-secrete.forumactif.com
BuNnY

BuNnY


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

Merci à tous =)

Si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas à m'en faire part =)
Revenir en haut Aller en bas
Age
Admin
Age


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

Je profite du fait que tu le dise pour demander de ne pas trop charger la page d'accueil avec du texte ou de l'ASCII car j'ai vu la description d'une autre team, les UTD je crois, et franchement, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-secrete.forumactif.com
BuNnY

BuNnY


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:46

Oui oui t'inquiète pas ^^ Un petit résumé vaut mieux qu'un long discours et j'ai mis juste un peu d'acsii pour la déco globale =)
Revenir en haut Aller en bas
Age
Admin
Age


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

Ok, je compte sur toi, attention!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-secrete.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Description. Quoi t'en penses ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description. Quoi t'en penses ? ^^   Description. Quoi t'en penses ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description. Quoi t'en penses ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Secrete :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: