Akatsuki Secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Secrete

Forum officiel de l'alliance [Atk], Akatsuki Secrete, du serveur 3 de travian.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autres jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Age
Admin
Age


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Autres jeux Empty
MessageSujet: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

Voila, j'inaugure cette section où tout est permis (dans un langage correcte bien sûr) en vous demandant quelles ont étés vos autres expériences de jeux.

Personnellement je pense pouvoir faire une chronologie de mon parcourt vidéoludique (je parle sur PC exclusivement).
1 . Rayman ; que de souvenir avec ce petit bonhomme et ses Boss d'anthologie (Moskito ^^)
2 . Diablo 1 ; Des heures sur ce géant et surtout grand frère des hack'n slash!
3 . Diablo 2 ; Encore plus de temps que sur tout ce que j'ai fait pour le moment!
4 . Wolfenstein : Ennemy Territory ; Environ 449 heures sur ce jeu qui au début ne m'intéressait pas du tout ^^ comme quoi c'est trompeur xD
5 . Empire Earth 2 ; Bon jeu, mais je ne suis pas un fan de RTS (Real Time Strategy)
6 . Sacred : Integrale ; Un bon hack'n slash, l'un des seuls qui aie fait un 'buzz' au même titre que les frères Diablo 1&2.
7 . F.E.A.R. ; Pour moi le meilleur FPS (First Person(al) Shoot(er)) avec une ambiance comme ça, son extansion est encore pire ^^
8 . Guild Wars ; Plus grand rival de WoW, c'est aussi un MMORPG quoi que qualifié de CORPG, à débattre ^^
9 . Counter Strike ; Et oui, j'ai eu aussi ma phase CS mais je vous rassure quelque heures tout au plus ^^
10 . Half Life 1&2 ; L'histoire est assez bien fournie et c'est aussi un bon petit FPS a découvrir ou re-découvrir.
11 . Fable ; Celui-la je l'ai pas encore fini donc je peux pas ecore le juger, mais le système de Bien/Mal est assez bien dévelloper.
12 . Titan Quest ; Encore un hack'n slash qui n'est pas mal du tout mais que n'arrive pas vraiment a la hauteur de mes espérance.
13 . World of Warcraft ; Et oui, je fini avec du lourd, moi aussi je m'y suis mit mais je prévient directement, je suis sur privé (faut pas le dire, alors chuut ^^) donc les 13€ par mois ils sont pour moi ^^

Que d'aventure, de gens rencontré, d'amitiés et surtout de souvenir :')
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-secrete.forumactif.com
BuNnY

BuNnY


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:53

Nos parcours se ressemblent je trouves ^^

1. Tetris : Joindre l'utile à l'agréable, ça m'a beaucoup aidé pour ranger mes affaires ^^
2. Crash Bandicoot : Ce renard ou je ne sais quoi.. j'y ai passé tellement d'heures ^^
3. World Of Wacraft : Et oui. Pendant un an sur serveur officiel, arrêt de deux ans. Reprise sur serveur privé =P mais chuuuuuut ! ^^
4. Wolfenstein E.T : Excellent jeu.. pour moi, meilleur FPS jamais inventé, loin devant CS
5. Guild Wars : J'ai du y jouer 2mois ^^ L'un des rare MMO qui puisse se finir ^^
6. Dofus : Bah oui.. on commence par là hein ^^ Jeu très agréable, quoi qu'on en dise, ça détends.
7. Grand Theft Auto (GTA) : Mon âme de bad boy en redemande.. ça fait gay là nan ? =S


Et... je trouves pas le reste ^^ voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
columbo

columbo


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 63

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:26

Moi je suis sur Ogame, et Tribal War et bien sûr sur plusieurs serveurs Travian, Sinom pas d'autres jeux, que des sites d'énigmes.
Si vous etes interessé par des sites d'énigmes, faites signes
Revenir en haut Aller en bas
sirjofra

sirjofra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:45

t'as oublié mapple, nostale et un peu de dofus, Age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age
Admin
Age


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:42

C'est vrai, comment j'ai put oublier ça, mais dofus c'étais juste pour tenter parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-secrete.forumactif.com
sirjofra

sirjofra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

et tu n'oublie rien ? Exteel mon ami, exteel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Secrete :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: